Noël en mai à Arare

Grâce à une heureuse "coquille" sur le calendrier officiel de la commune de Plan-les-Ouates (cliquez ici), Arare a pu "officiellement" fêter Noël le 20 mai 2004.

Alors que le reste du monde célébrait communément l'ascension, le père Noël a interrompu ses longues vacances et fait une "descente" à Arare. Si les grands ont dignement fêté l'événement, les petits ont, de leur côté, été comblés de cadeaux : une aubaine à plus de six mois de la date historique. Tout le monde remercie encore mille fois le(s) auteur(s) de cette sympathique confusion. Merci également aux autorités de Plan-les-Ouates, Madame la maire en tête, pour leur participation à cet événement.

L'agenda des fêtes devenant plutôt chargé, les responsables de l'animation d'Arare ont profité de l'occasion pour célébrer, en grande pompe, le jumelage officiel avec Care, bourgade voisine et néanmoins amie. La remise des clés aux représentants officiels de Cara a été faite par le maire d'Arare lui-même. Confirmant son caractère international et néanmoins ouvert au monde, un pique-nique canadien a agrémenté toute la manifestation.

Toutes les photos ici

Retour à la page d'accueil